A mes vingt lecteurs
A mes chers lectrices et lecteurs ;
Oui toi ! Faisant partie de mes vingt lecteurs et lectrices, car je n’ai jamais prétendu en avoir plus ! Je m’adresse à toi car tu as eu la patience de me suivre pendant ces derniers…. vingt posts, et puisqu’on en parle, je voudrais t’expliquer pourquoi il n’y a pas eu plus depuis quelques mois.
Comme tu le sais bien, dès le début de mon Blog, j’ai eu la « riche » idée d’en faire un, en trois langues ! Donc à chaque fois que j’écris un post, en vérité je dois en écrire trois ! Ceci rend les choses plus compliquées et surtout plus chronophages, que ce à quoi je m’étais préparé.
Ce n’est pas que je ne travaille pas, mais le fait d’écrire au même temps qu’on voyage c’est toujours un peu difficile.
Pourquoi difficile ? Parce que les tentations pour ne pas travailler sont nombreuses et journalières, par exemple se retrouver au milieu d’un tas des gens qui font la fête est un désavantage, le fait aussi de s’assoir pour écrire a comme conséquence que tu ne peux pas faire de visite donc c’est problématique, lors de cette dernière situation on peut rapidement se retrouver à culpabiliser de ne pas faire de visite etc…
Je te parle ma chère lectrice (ou lecteur) de tout ceci car je voulais expliquer pourquoi je n’ai pas pu écrire un post une fois par semaine comme je m’étais promis de faire, tâche qui aurait demandé que je travaille un jour entier par semaine pour tenir la cadence.
Je me suis alors dit que désormais je vais écrire des posts plus concis et plus petits tout en pensant que ce n’est pas la peine de faire des articles comme dans un guide touristique mais juste raconter mon voyage depuis mon point de vue. Conseil qui m’a été donné par un de mes éditeurs.
J’essaierai donc d’écrire beaucoup plus de posts et plus souvent.
Il me reste donc qu’à te remercier pour ta fidélité à lire tous mes petits mots.
Je te souhaite ma chère lectrice ou lecteur, une belle et lumineuse journée.
Freddy